Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 160
Newsletter
4 septembre 2011

Et si je pensais un peu à moi

C'est vrai ça, depuis que je joue avec ma machine à coudre il n'y en a eu que pour les enfants, j'ai bien envie de tenter un petit truc pour moi, justement j'ai du tissus :)

 

je ressort mon tout dernier bouquin de couture (coton, lin et liberty : non je ne suis pas du tout fan d'astrid :o) et me lance dans un petit top à manches froncées :). le choix du tissus n'est pas judicieux = le satin ça glisse et je commence à maudire ma machine qui est décidemment très basique (j'ai dit trop???? ah peut être :p).

 

DSCF2501

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité