Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 162
Newsletter
22 septembre 2011

Mais je ne vous ais pas montré

Ben oui, les bavoir ssont maintenant arrivés à bon port, je peux donc maintenant vous le smontrer (il en manque un, j'ai oublié de le lui tirer le portrait avant de l'envellopper dans son colis.

 

DSCF2542 DSCF2549

 DSCF2550 DSCF2551 DSCF2552 DSCF2539 DSCF2537 

 

voila un bébé paré pour la découverte des carottes et haricots verts :)

Publicité
Commentaires
R
merci :)
A
J'ai beaucoup ces petits bavoirs. Mes préférés : celui avec les petites girafes et celui avec les petits champignons. En tout cas, très joli travail. Et super idée pour les petits "bavoirs" pour la bavouille de ton poussin.
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité