Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
16 octobre 2011

non je n'ai pas abandonné ma MAC

Mais tu ne fait plus rien canabis oO ... bon c'est pas faux, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps (manque de temps, enfants, maison tout ça .. bref la vie de famille qui ma canibalisé).

Cependant je tiens à vous rassurer, je n'ai pas abandonné ma machine à coudre et encore moins ma passion des tissus (encore une bonne dizaine de nouveaux coupons qui ont rejoint mon armoire à tissus - qui déborde du coup :o). tout bientôt un visuel de la Paris faite pour une jolie miss (l etemps que monsieur la poste livre le précieux colis) et là maintenant tout de suite, mon nouveau projet (commencé par moi même ce soir et très bientöt fini) :

 

DSCF2713

 

Au cas ou vous vous demanderiez "mais qu'es ce donc????", ceci est le prototype non finalisé d'une couche :).

 

J'ai également sur le feu, une blouse (modèle Vassili de citronille) pour mon grand de presque 6ans (avec le tissus pirates des caraïbes visible plus haut).

 

En résumé, si mon micro me laisse respirer cette semaine, il y aura bientôt de nouvelles photos :).

 

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité