Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 160
Newsletter
26 octobre 2011

Et maintenant ...

Allez hop et plus vite que ça, un autre projet en chantier!!!!

 

Pas de problème, j'ai une autre robe "Paris" à faire (pour la soeurette de la première demoiselle) mais en attendant mes tissus, je vais tenter un pantarouel pour mon tout petit, qui s'habille déjà en 18mois et qui n'a par conséquent plus grand chose à se mettre (j'avais dû commencer à donner les vêtements de son frere à partir du 18/24mois :o).

 

Qu'es ce donc qu'un pantarouel???? l'alliance improbable d'un sarouel (que je trouve pour ma part très confortable mais peu esthétique) et d'un pantalon classique (pas pratique du tout et pas psécialement confortable pour les porteurs de couches lavables).

 

Je m'en vais donc en expédition dans mon armoire à tissus pour trouver celui qui finira prochainement sur les fesses de mon bébé :).

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité