Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
19 novembre 2011

pour vous faire patientez

Et non rien à vous montrer aujourdhui, mon bébé grandit et me demande bien plus de disponibilité ce qui donne bien moins de temps pour ma MAC. Par contre tout plein de nouveaux projets en court de réalisation.

 

Je vous annonce donc pour très bientot :

- Un sarouel en tricot

- Un prototype de body spécial couche lavable (celui là j'en suis fière, si j'arrive à bien le finaliser il sera en vente sur mon site)

- Une autre robe Paris cette fois pour ma fille.



A mais suis je bête, la fameuse robe en commande a été réceptionnée aujourdhui, je peux donc vous la montrer :D. il y aura donc quand même une petite photo aujourdhui :p.

DSCF2779

Publicité
Commentaires
A
cette robe, comme je te l'avais déjà dit sur le post des débutantes de Doctissimo. J'aime beaucoup aussi la robe Paris bleue et les pyjamas sont super sympas. A très bientôt.
L
Encore une fois merci Roze pour cette seconde robe pour ma cadette ce coup ci qui en est ravie
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité