Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 159
Newsletter
2 décembre 2011

Une autre petite nouveauté en préparation

Pas de photos ce soir, il faudra attendre demain mais une petite nouveauté : des mitaines adultes en laine bouillie. Après un premier jet légèrement trop étroit (ça passe mais les coutures vont pas supporter longtemps et coté confort c'est pas l'extase = il me reste à les modifier un peu pour en faire des mitaines enfants :p) j'ai enfin mon patron et donc mon gabarit. il ne me reste que l'assemblage à faire demain (il fait bien trop sombre pour ce soir).

 

Le super plus, c'est ultra facile à faire, ultra rapide à coudre et customisable à souhait : tout plein d'idée cadeaux en cette fin d'année, ce'st bien fait quand même moi je dis :D.

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité