Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 160
Newsletter
20 décembre 2011

Un gilet de réveillon

Je ne suis presque pas en retard puisque j'ai réussi à terminer le petit gilet de mon fils avant le 24 au soir :D.

 

DSCF2839

Bon ça me semblais simple à faire et j'ai quand même réussi à me planter en montant la doublure (le petit gilet ne se retournait pas), j'ai donc dû m'y reprendre à deux fois avant de réussir à assembler et à retourner ce fameux vêtement de fête mais voila, c'est fini, reste à espérer que le béneficiaire apprécie et accepte de le porter.

Publicité
Commentaires
V
Une patience qui aura bien été récompensée!!! Il est trop mimi ce gilet! Bravo.
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité