Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
20 février 2012

C'est bientôt le printemps

Ce we on a cueilli nos premieres jonquilles, le mimosa est en fleur, il fait beau et presque doux : le printemps s'annonce et avec lui toute une garde robe (devrais je dire 3) à penser :D.

J'ai commencé avec un petit pantalon bouffant à bretelle pour mon crapaud :

DSCF2975

En velours milleraie tout fin. j'imagine bien une belle tunique en popeline gris chiné pour l'accompagné.

Cet après midi, je fais une robe trapèze toute basique avec un superbe tissu japonais, en attendant d'avoir trouvé le tissus pour me lancer dans une Allula (superbe robe de grains de couture).

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité