Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 159
Newsletter
23 février 2012

bientôt carnaval

La révélation : mardi gras c'etait cette semaine et je n'avais pas commencé le costume que ma fille me réclame depuis qlqs temps déjà, j'ai un peu envie de dire oups là. Bon rien n'est perdu, les enfnats sont en vacances, le carnaval de l'école n'a donc pas encore eu lieu .. hop hop je dépose les grands chez les grands parents, le petit chez sa nourrice et à moi une bonne jorunée de couture :D.

 

ça donne :

DSCF2979

Le pantalon avec sa ceinture :

DSCF2980

j'y ai rajouté un bandeau pour les cheveux et qlqs breloques sur la ceinture et le bandeau, mais ça, il faudra attendre que mlle essai pour avoir la photo finale :D.

 

Bien lancée, j'ai aussi commencé les couches pour chez la nourrice, il m'en faut 6 ou 7, il etait donc grand temps de m'y mettre (celles qu'elle utilise sont définitivement trop petites maintenant). A voir dans un prochain post donc (avec la robe de ma grande qui est coupée mais toujours pas cousue).

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité