Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 159
Newsletter
17 avril 2012

Un petit jeu peut etre

Une fois n'est pas coutume, point de cousettes à vous montrer (et oui c'est les vacances alors evidemment se degager du temps avec ma MAC avec les 3 loustics dans les pattes c'est un poil compliqué) mais un nouveau livre à vous présenter.

 

Aller donc voir par là : http://christelleben.blogspot.fr/2012/04/guide-de-couture-la-surjeteuse-et-la.html?showComment=1334696638974 vous y lirez la présentation de cette bible de couturière et pourrez participer au jeu mis en place pour en gagner un exemplaire.

 

Et après ce petit coup de pouce merité, je m'en retourne à mes aiguilles ;).

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité