Alors oui on est d'accord, ce n'est pas la publication des plus agréable mais vu le peu de temps qu'il me reste, je vais partir sur la formule au mois pendant quelques temps. Nous allons donc partir sur un article par mois (en début de mois si possible) relatant les cousettes du mois précedent.

On commence donc avec deux tee shirt pour mon mini, en 98cm + marges. jersey de chez kruemel design et bord cote de mon stock. modèle ottobre evidemment.

DSCF3475

DSCF3474

 

Un pyjama toujours pour mon mini, toujours en 98cm + marge, toujours ottobre. en jersey de velours rouge christian dior et jersey de velours imprimé robot de chez lolie.shop.

DSCF3472

Une salopette en 92cm + marge cette fois (histoire de ne pas etre obligée de couper les longueur) et un pantalon baggy en 98cm + marge. velours rouge pour l'une, vert mousse pour l'autre de mon stock, rubans farbenmix venant de chez mamzellefourmie.

DSCF3487DSCF3488DSCF3489

DSCF3478DSCF3479

 

Trois sous pull à col roulé, toujours pour mon mini, toujours en 98cm + marge. pour le premier jersey bleu du marché st michel de bordeaux et jersey imprimé robot de chez lolie.shop, pour le deuxieme jersey farbenmix de chez tyflorian et pour le dernier jersey du marché st michel de bordeaux et transfert de chez rompy.

DSCF3480

DSCF3496

DSCF3497

Et non il n'y en a pas que pour le mini monstre, il y a aussi un pyjama pour mon grand, réalisé en 128cm + marge, en jersey de chez kruemel design et en jersey eponge gris de mon stock. encore et toujours ottobre.

DSCF3495

Ainsi qu'un sweat à capuche en molleton vert army de chez lolie.shop et jersey ooga booga de chez arbrinic. bord cote de chez lolie (je crois). en 116cm + marge mais le patron taille grand. patron ottobre.

DSCF3491

Et enfin la toute dernière cousette de ce mois d'octobre, une grande première = un doudou. patron maison réalisé en minky de mon stock.

DSCF3498DSCF3499

Et voila pour ce mois ci, j'ai etait très productive sans doute parce que je me suis equipée d'un nouveau jouet : une petite surjeteuse que j'adore.