Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 160
Newsletter
13 décembre 2013

Pour commencer ..

 

Alors pour reprendre le fil de ce blog en douceur, je n'ai pas grd chose à vous montrer (mes dernieres cousettes etant prevues pour noel et doivent donc restées secretes jusque là. je n'ai donc à vous monter que deux tee shirts simple, patron ottobre pour les deux (oui ça n'a pas changé, ottobre reste mon favori :D ) et un cartable pour la rentrée de mon petit dernier à l'ecole (debut novembre).

 

2013-12-10 10

jersey bio americain de mon stock, taille 104cm pour mon petit bout de presque 3ans

2013-11-25 10

jersey odd (ouvrage des dames) absolument sublime, taille 146cm pour ma cavalière de presque 10ans.

2013-11-25 10

coton enduit de chez de fil en etoile, patron de la cabane de mavada (tiré du livre cartables et sacs à dos).

 

A trèsvite avec tt pleins d'autres cousettes :)

 

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité