Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 160
Newsletter
27 décembre 2014

production de l'année

Comme je n'ai pas le temps de tenir ce blog correctement, autant poster d'un coup les réalisations de l'année :D. Des tee shirts principalement mais aussi des sweat, des sacs, des pantalons, des chemises : bref je me suis bien amusée (surtt ces dernières semaines il faut bien l'avouer, mes machines ont été un peu délaissée cette année cause changement de boulot et beaucoup moins de temps libre).

 

Un sac de mavada, en suedine et appliqué coloré. 

2014-05-11 18

 

un tee shirt ottobre comme tt les autres (autant dire les choses dès le debut mais si vous suivez un peu ce blog - en même temps il ne demande pas beaucoup de temps vu son rythme tortuesque lol, ce n'est pas une surprise), jersey de chez tyflorian.

2014-07-20 11

Un pyjama (ottobre aussi, bon on va gagner du temps, 90% de mes cousettes sortent de ces magazines), jersey de chez mamzelle fourmi

2014-08-02 15

Un haut de pyjama en jersey de chez ixat cette fois.


2014-08-02 18

Un sweat pour la rentrée de mon grand, molleton de chez tyflorian. A noté le debut des surpiqures à la recouvreuse (mon cadeau d'anniversaire, tout fraichement arrivé :D)

2014-08-10 18

Toujours pour la rentrée de mon grand loustic, un tee shirt. jersey de chez mamzelle fourmi et teste de surpiqure decorative avec mon nouveau joujou.

2014-08-11 19

Encore un sweat avec un molleton de mon stock (je crois qu'il vient de chez lolie shop), pour ma grande demoiselle cette fois.

 

2014-08-17 18

Bon c'est rigolo de coudre pour les mômes mais bon, cette fois ce fût un sac pour moi, sorti du dernier livre de "la petite cabane de mavada", en cuir (en vrai cuir hein!!!) et liberty.

2014-10-05 16

OK, OK, je reprends les coutures pour mes loustics, principalement pour mon n°3 maintenant, un tee shirt en jersy hilco de chez tyflorian. 

2014-10-19 15

Un peu pour moi, histoire de : un beau plantain en jersey de laine violet (lolie shop), version manche 3/4. 

2014-11-02 17

Et à nouveau pour mon minus, un pantalon droit en velours millerais orange (ottobre lui aussi).

2014-11-08 21

assorti avec son sous pull avec appliqué en liberty voiture (ottobre aussi)...

2014-11-09 17

et a sa tunique Deneb (grain de maïs) avec son rappel de liberty voiture.

2014-11-23 16

Nous voila arrivé à Noël, avec une veste de concours pour ma championne d'equitation (là elle n'est pas tout à fait terminé, il lui manque les surpiqures et les boutons). tissus de chez bbk (catherine seixo), de vraie trésors.

2014-12-20 18

Deux tees hirt et un sweat pour mon n°3 toujours, jersey de chez mamazelle fourmi, molleton sweat de chez lolie shop. Cousu en moins de 2h (pour les 3 pieces) = j'aime quand ça va vite :D

2014-12-27 14

2014-12-27 14

2014-12-27 15

Un haut de pyjama super heros pour mon n°2, tissus de chez ixat (reste de mes stocks).

2014-01-17 15

Un sweat pyjama pour la fille d'une amie, il est associé à un leggins non pris en photos, confort et chaleur garanti (oui oui ottobre pour ceux qui se poserai encore la question). 

2014-03-18 10

Deuxième haut de pyjama (lui aussi associé à un leggins non photographié) pour la deuxième fille de mon amie :p.


2014-04-11 12

Un petit sweat plein de lapinous pour mon loulou, gros craquage pour ce tissus (ma petite mercerie).

2014-04-29 12

J'ai failli oublié la mini jupette qui tourne (faite cet été) pour ma n°1 avec ce superbe coton de chez mapetite mercerie. l'avantage de cette piece : faite en 30min top crhono et pourra etre portée au moins 2 étés de suite (version au genoux cette année, version mi cuisse l'été prochain :) ).

2014-06-15 17

 

 

Voila pour la rétrospective de l'année 2014, il y a eu beaucoup de tee shirt classique, de sous pull et de leggins basiques non photographié, peu de pièces technique (par manque de temsp mais aussi de motivation), mais une prise en main de ma recouvreuse (la janone cpx1000) et l'agencement de mon atelier .

 

Je ne vous promet pas une frequence plus assidue de mes posts ici mais je n'oublie pas mon blog, à bientôt me parait donc convenir :D

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité