04 septembre 2011

Comment se surpasser : avoir des enfants

Ma fille ravie de sa robe se mets à espérer une nouvelle garde robe rapidement et son frère me réclame à son tour un "cadeau" : il choisira une chemisette    .bon ben, quand il faut ... ma troisième cousette sera donc une chemisette (dire que j'étais quelque peu fébrile au moment de débuter l'assemblage c'est un minimum).et au final ça donne :pas si mal non???
Posté par Roze44 à 16:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 septembre 2011

Et ensuite ...

Après cet essai plutot rassurant (ben oui j'ai su dompter la machine et coudre droit) je me suis donc lancée dans une petite robe trapèze (celle des intemporelles) pour ma puce.bon là on ne voit pas l'ourlet (et heureusement) mais sinon elle est portable et c'est déjà énorme.
Posté par Roze44 à 16:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2011

Ma première fois

Bonjour,je me suis découvert tardivement une passion : la couture. sur ce blog je ressemblerai mes créations, mes réussites et mes ratés, mes achats de tissus, mes coups de coeur, mes coups de folie ... bref mon quotidien de couturière néophyte    (qui n'avait jamais touché une machine à coudre avant ce mois de juin 2011).Commençons par le début, mon tout premier essai de couture avec une machine très très basique (la singer 1507 pour ne pas la nommer) : une couverture plus que basique elle aussi (mais les coutures st... [Lire la suite]
Posté par Roze44 à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]