Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
4 septembre 2011

C'est les vacances ..

à nous la plage, le siestes au soleil.

 

bon ça ne vous aura pas echappé, pour ce qui est du soleil on a vite dû changer nos plans cette année, donc plein de cousettes à mon actif :)

 

un short :

 

DSCF2416

un tee shirt (premier essai avec du jersey) franchement raté pour le premier, un peu moins pour le deuxième

 

DSCF2421DSCF2473

ça demande quand même à être améliorer :p

 

une elsie (juste pour digérer l'échec cuisant des tee shirt)

 

DSCF2476

un top à smock et une tunique (ben oui chez nous l'été n'a vraiment pas été beau)

 

DSCF2483 DSCF2490

 

j'ai bien bossé et les enfants sont habillés pour le reste de la saison estivale.

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci. le tissus vient du petit magasin de tissus pret de chez moi. je ne l'ai vu nul part ailleurs.
T
Beau boulot ! J'adore le tissus de la tunique, tu l'as acheté où ?
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité