Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
4 septembre 2011

Première commande

Une amie m 'a passé commande de  10 bavoirs pour son futur n°3 et je ne suis pas peu fière (mais un poil stressée quand même). Le patron n'est pas de moi mais tiré des intemporelles pour changer :p et les photos ne viendront qu'une fois la commande réceptionnée (surprise oblige).

 

Ils seront tous réalisés avec du tissus imperméable (le même que celui pour les couches) et avec un système de fermeture evolutif (largeur du tour du cou réglable par pression).

 

mais comme je ne suis pas si vilaine, un petit aperçu ;)

 

DSCF2536

Ne cherchez pas, les pressions ne sont pas posées (j'attends ma commande :) ).

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité