Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
1 novembre 2011

Pas de nouvelles cousettes mais pour patienter, une partie de ma collection de tissus

A force de vous dire que j'en ais beaucoup, autant vous les montrer (mais il en manque), voici dc mes  - nombreux - tissus :) :

DSCF2548DSCF2553

DSCF2556DSCF2555DSCF2558DSCF2563

DSCF2578DSCF2579

DSCF2560DSCF2565DSCF2570DSCF2580

la suite bientôt (là je dois partir bosser et surtt, trop de tissus tue le plaisir des yeux :) ).

 

ps : je crois que je ne vais vous montrer que mes tissus déco, parce que si en plus je rajoute les velours milleraies/éponge/grosse cotes , les cotons, les polaires ou minkee, les pull ... bref tt mes unis oO . Il suffit de dire je crois que j'ai quasiment toutes les teintes unies de disponibles lol.

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité