Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
1 mai 2012

Vous n'auriez pas vu une marinière???

Un premier mai qui commence tôt, un temps maussade, une garde robe qui me parait monstrueusement vide/inadaptée à mes envies (pour ne pas dire à mon tour de taille), un premier essai concluant la veille : ça donne une envie de recommencer et bidouiller une nouvelle fois le patron du teeshirt loose de mcpb.

 

Cette fois une encolure bateau moins plongeante, un jersey coton bio marine et beige qui dormait sur mes etagères depuis plusieurs mois et 1h plus tard ça donne

 

DSCF3130

Moi j'aime beaucoup, j'hesite juste à la customiser un peu (avec un thermocollant ou de la peinture textile). Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
F
Il est super chouette !!!
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité