Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
5 juillet 2012

customisation

Peu de temps pour sortir la MAC en ce moment, ma to do list ne se reduit donc pas beaucoup mais j'ai quand même réussi à finir le tee shirt de mon grand et un tee shirt loose commandé il y a quelques semaines.

Pour le tee shirt, un jersey jaune petant et un autre noir pour l'encolure et les manches. un thermocollant batman et l'affaire est faite :

DSCF3339

 

Et pour le tee shirt loose : le même jersey noir ultra fluide (un plaisir à porter, un peu moins à coudre) et de la peinture textile pour l'étoile turquoise (pochoir mystyle).

 

DSCF3338

Il  ne me reste plus qu'une semaine pour réussir à faire le teeshirt surprise pour l'anniversaire ma grande demoiselle (un débardeur dos nageur avec un pochoir cheval off course), en même temps dormir n'est pas vraiment essentiel si?????

 

  

Publicité
Commentaires
T
Il ne te reste plus qu'à acheter une surjeteuse, le jersey n'aura plus de secret pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> sympa tout ça !!
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité