Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
22 mai 2012

On continu a garnir les placards (en attendant le soleil)

A défaut de pouvoir sortir les quelques tenues légères déjà faites et parce que non vraiment je ne vais pas coudre des vêtements chauds fin mai, je continu a remplir les placards de petites pièces printanières.

Tout d'abord un tee shirt oversize pour moi (jersey aspect froissé bleu pétrole et biais liberty)

DSCF3276

 

Et ensuite un pantacourt Ottobre en toile de coton kaki et coton déco dinosaure pour mon grand

DSCF3279

 

A venir : un pantalon pour moi (mais pour le coup plutôt version automne/hiver - je n'avais pas de coupons assez grand autre que mon velour) , un pantacourt en denim pour ma puce avec une blouse assortie et une ou deux pièces sorties du magnifique livre d'her little world.

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> <br /> Dis donc, tu n'arrêtes pas toi !! ;) comment trouves- tu le temps !! Je ne l'ai plus cette année malheureusement ... donc couture au ralenti !<br /> <br /> tes dernières réalisations sont très belles ! bravo ! et bonne continuation ;)<br /> <br /> bises
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité