Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
9 juin 2012

hop là plein de nouvelles cousettes

Je n'ai rien posté depuis quelques temps ici (ah flemme quand tu nous tiens) et pourtant j'ai plein de cousettes à vous montrer.

Alors on commence par un pantalon pour moi (oui oui je me suis lancée et je ne suis pas trop mecontente du resultat)

DSCF3291

modèle ottobre toujours en velours milleraie stretch de je ne sais plus où :D (l'opération vidage d'armoire à tissus a commencer).

Et enfin deux modèles pour ma fille : une chemise de nuit et une tunique.

DSCF3296

modèle ottobre toujours (non je ne suis pas accro!!) en jersey de coton/lycra et bord cote rose framboise

DSCF3295

si je vous dit que le patron sort aussi d'ottobre ça fait un poil redondant non??? Et bien va pour la redondance alors :D. En coton/lin blanc à petit coeur et drap de coton pour les poches. Il sera assorti a un pantacourt en denim stretch rouge pas encore tout à fait terminé (il lui manque la fermeture éclair).

Voila mon retard rattrapé, et j'ai encore plein d'en cours qui viendront alimenter cette page très vite. mais il est temps de se faire une raison : je suis une fan incontestée d'ottobre, leur patrons sont parfait, simples à réalisés, moderne et surtt il y a enfin du choix pour les petits garçons :D.

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité