Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Roze
Visiteurs
Depuis la création 5 166
Newsletter
30 septembre 2012

Qu'avez vous cousu en ce mois de septembre?

C'est vrai ça, qu'ais je bien pu faire de tout ce mois? Finaliser la garde robe de mes enfants, préparer un cadeau de naissance, coudre pour moi ... ben les 3 en fait .

 

Tout d'abord, un ensemble vitaminé pour ma grande, jersey de chez kruemel design, jean de chez lolie shop

DSCF3463DSCF3462

Un pyjama (avec le pantalon zizi comme mon fils l'appelle) pour mon grand : jersey de chez kruemel design, velour de mon stock

DSCF3455DSCF3456

Puis, une salopette pour mon petit : velours de mapetitemercerie, ruban de chez mamzelle fourmi

DSCF3465

 

Un cadeau de naissance pour une petite demoiselle toute neuve, jersey de chez arbrinic, velour de mapetite mercerie

DSCF3459DSCF3460DSCF3461

Et pour finir un jean pour moi : jean de chez tyflorian

DSCF3470

 

J'ai bien bossé je trouve :D. Tout ces modèles st issu de ottobre comme d'habitude. Et maintenant place aux productions d'octobre :p.

Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Roze
Publicité
Archives
Publicité